jeudi 27 octobre 2016

Nicolas Sarkozy chez Bourdin : toute la vérité, rien que la vérité


Nicolas Sarkozy était ce matin chez le commissaire Bourdin et il n’a rien lâché en répondant parfaitement aux questions posées. Il a tenu, du début à la fin de l’entretien, un discours de vérité et de transparence totale. Le commissaire Bourdin n’a rien trouvé pour mettre à mal sa défense et n’a pas réussi à le mettre en échec sur une petite question comme il sait si bien le faire avec les autres politiques.

Tous les sujets ont pourtant été abordé, à commencer par celui des « affaires » et autres fables au sujet de Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy a rappelé, comme à chaque fois, qu’il a bénéficié de 5 non-lieux : « J'ai bénéficié de 5 non lieux ». Puis, toujours attaché à défendre la vérité, il a déclaré : « Je n’ai pas été mis en examen pour financement illégal de campagne ».

Comme nous l’avons déjà expliqué, il faut simplement savoir lire pour s’en rendre compte (voir ci-dessous), mais Nicolas Sarkozy est tellement inattaquable sur son projet que l’on ne trouve rien de mieux que de l’attaquer sur des futilités qui n’intéressent pas les français. Il faudrait simplement que cette élite méprisante apprenne à lire afin que l’on puisse rapidement passer à autre chose. D’ailleurs, comme il le rappelle fort justement : « Ça a déjà été jugé par le conseil constitutionnel ».



Alors oui, c’est vrai, le dépassement initial jugé par le Conseil constitutionnel se limitait à 466 000 euros et depuis nous savons que l’on est plus proche des 20 millions…. Mais c’est la même chose, on ne va pas chipoter pour quelques millions. D’autant plus que Nicolas Sarkozy a tout remboursé de sa poche et comme il l’a également déclaré au commissaire Bourdin :

« J'ai été le premier candidat à n’avoir pas coûté un sou aux contribuables »

Certes, Jacques Cheminade en 1995 et Bruno Mégret en 2002 ont également dû régler seuls les dépenses de campagne, il n’est donc pas le premier. Mais on ne va tout de même pas comparer Nicolas Sarkozy avec ces deux ploucs. Et puis avec le Sarkothon, qu’il a organisé lui-même comme il le rappelait ce matin, Nicolas Sarkozy a tout remboursé sans que cela ne coûte un sou aux contribuables. Alors Nicolas Sarkozy n’est ni stupide, ni menteur et a pleinement conscience que le contribuable a remboursé 60% des 11 millions levés pour le Sarkothon. Aussi, quand il parle d’ « un sou », il faut bien évidemment comprendre qu’il parle ancienne monnaie et il a, comme toujours, raison : les sous et autres deniers ne sont plus utilisés et on voit mal comment un contribuable pourrait aujourd’hui payer en sou.

C’est ainsi, la vérité sort toujours de la bouche de Nicolas Sarkozy et cela n’a rien à voir avec sa taille. D’ailleurs il ne s’est pas contenté de dire la vérité sur les fables judiciaires inventées par ces bâtards de juges et a également abordé le difficile sujet des migrants. Il a notamment dénoncé le fait que le gouvernement allait créer des « mini-Calais » (ce qui est vrai puisque les migrants ne seront évidemment pas dans des centres d’accueil mais dans la nature) et a ajouté pour dénoncer l’inaction du gouvernement français :

« Les anglais et les espagnols raccompagnent les soudanais au Soudan, les érythréens en Erythrée »

Ce sont deux très bons exemples, notamment celui de l’Erythrée, puisque la majorité des Soudanais et des Erythréens sont éligibles au droit d'asile en Europe et ne sont donc pas raccompagnés systématiquement dans leur pays d'origine. En 2015, le taux de reconnaissance au droit d'asile des Erythréens (en première instance) a été de près de 90% dans l'Union européenne.

Alors attention, le premier qui accuse Nicolas Sarkozy d’être un menteur, il se retrouvera assigné en justice pour diffamation. Au pire, si Nicolas Sarkozy dit une bêtise, c’est une approximation et en aucun cas un signe de profonde incompétence ou de malhonnêteté.

Egalité et réconciliation : N°1 des sites politiques français ?

La dernière étude d’Alexa met en première position le site d’Alain Soral parmi les 10 000 sites français ayant le plus d’audience dans la catégorie politique. Plus généralement, on constate que l’extrême droite est en bonne position :


Suite à la publication de ce TOP30, qui est à la politique ce que le TOP50 était à la ‘musique’, Alain Soral n’a pas pu s’empêcher d’en tirer une certaine gloire en publiant sur facebook :

« C'est fou tout ce qu'ils sont capables d'inventer contre moi, mais la réalité c'est ça »


Ah, la réalité ! Quel beau concept, surtout dans la bouche d’un responsable d’une boutique en ligne complotiste qui se dit philosophe et national socialiste. Mais ce classement est-il réellement objectif ? Est-il un juste reflet de la « réalité » ou une énième ombre projetée sur les murs de notre caverne ? Pour pouvoir répondre à cette question, il faut comprendre comment est mesurée l’audience. Ce n’est pas une audience réelle mais une audience tirée d’un panel d’internautes. Pour figurer dans ce panel, il suffit de le vouloir. En effet, ce sont les utilisateurs d’Alexa qui se « sélectionnent » eux-mêmes en installant le logiciel de trafic d’Alexa… Or cela fait bien longtemps que les fachos et autres frustrés ont justement envahi l’internet pour se défouler derrière leurs écrans et ne pas risquer de mauvais coups pourtant bien mérités. L’extrême droite est particulièrement active sur internet et ce n’est pas parce que l’on est un con que l’on ne sait pas se servir d’un ordinateur, bien au contraire. Donc ce classement ne veut pas dire grand-chose sinon ce que l’on savait déjà : la fachosphère est particulièrement active sur internet…

Au-delà de cette aberration au niveau de la mesure de l’audience, quels sont les critères pour être classé dans la catégorie « site politique » ? Quand on voit qu’Alain Juppé ou Emmanuel Macron sont dans ce classement, il y a quoi se poser des questions. D’autant plus que Sarkozy.fr n’est pas dans le classement !

Mais peu importe pour les ‘soraliens’ qui, comme la majorité des personnes frustrées et mal dans leur peau, ont simplement besoin de reconnaissance. Ce ne sont pas des monstres antisémites mais des personnes qui souffrent de n’être que ce qu’ils sont, c’est-à-dire pas grand-chose. Soral, qui souffrait du même mal quand il voulait percer dans le cinéma, connait bien le problème et c’est ce qui l’a incité à se reconvertir dans le commerce complotiste pour avoir enfin l’impression de réussir sa vie. Espérons que cela suffise à son bonheur… S’il a véritablement une ambition politique et qu’il a des chances de l’emporter (étant donné qu’il est de loin le site politique numéro 1), qu’il se présente. En revanche, nous lui déconseillons de le faire s’il veut rester le petit commerçant en ligne prospère qu’il est.

Michel et Augustin : les chouettes trublions de l’homophobie ?

Il suffit de se rendre sur le site internet de Michel et Augustin pour comprendre que ce sont des gens chouettes qui sont presque aussi bon boulanger que communiquant… enfin jusqu’à présent… En effet, ils ont commis une première grossière erreur en soutenant François Fillon en juin dernier. Lors d’une conférence, Augustin Paluel-Marmont  a déclaré : « François Fillon est le seul homme politique à formuler un horizon économique pour la France », « on aime les gens inspirés et inspirants ».

Déjà, pour qualifier François Fillon d’inspiré et d’inspirant, il faut précisément avoir un problème de gout. Nous ne savons d’ailleurs pas quelle recette a inspiré François Fillon dans le catalogue de Michel et Augustin (« nos petites baguettes » ? en hommage au courage et à la particularité génitale de François Fillon ?) mais cela ne nous donne pas envie d’y gouter.

Puis, après avoir soutenu celui qui est soutenu par la manif pour tous, Michel et Augustin se sont fait remarquer sur twitter :


Résultat : ils sont accusés d’homophobie… C’est peut-être injuste mais cela leur apprendra à soutenir Fillon. Le dernier qui avait ouvertement soutenu Fillon c’était Nicolas Sarkozy en le gardant premier ministre pendant 5 ans… tout le monde sait comment cela s’est malheureusement terminé en 2012…

Après, difficile de dire si Michel et Augustin sont homophobes. Mais quand on va sur leur site internet, force est de constater qu’ils ne sont pas très tolérants et qu’ils ont clairement leurs préférences. En effet, il suffit de télécharger leur guide technique pour s’en apercevoir.

Ils se soucient des allergiques au gluten, des futures mamans, des végétariens, des végétaliens et même des juifs. En revanche, pas de colonnes pour les futurs papas ‘mamans’, pour les hommes allergiques aux vagins ou pour les musulmans (colonne 100% halal)… Pourquoi cette discrimination ? Certes, le pouvoir d’achat des musulmans est moins élevé que celui des juifs (qui comme tout le monde le sait chez Michel et Augustin, ont de l’argent), mais cela ne peut justifier une telle différence de traitement.

Le problème pour Michel et Augustin, c’est que leur production et leur communication s’adressent avant tout à l’élite bien-pensante et aux bobos (la France silencieuse que soutient Nicolas Sarkozy n’a pas les moyens de se payer des gâteaux Michel et Augustin). Or avec cette affaire, ils démontrent qu’ils ne sont pas les « chouettes » personnes qu’ils décrivent sur leur site mais qu’ils sont là uniquement pour faire de l’argent en vendant des « chouettes » gâteaux à de « chouettes » consommateurs qui en ont les moyens… Ils auront beau essayer de rattraper le coup en faisant des séances photos « gay friendly » (voir ci-dessous), le mal est fait…


Calais : tout doit disparaitre


Enfin ! Cela faisait des mois que le gouvernement aurait dû agir et ce n’est que lundi matin qu’ils se sont finalement décidé à sortir le karcher pour redonner un peu de dignité aux calaisiens. Notons au passage que sans le passage de Nicolas Sarkozy il y a quelques semaines, jamais Hollande n’aurait fait quelque chose pour Calais tant il est occupé à parler aux journalistes. En parlant de journalistes, nous souhaitons faire une petite mise au point concernant la phrase qu’aurait tenue Nicolas Sarkozy la semaine dernière lors d’un diner avec la presse : jamais il n’a déclaré « Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs ». En effet, Nicolas Sarkozy étant particulièrement poli, on voit mal comment il aurait pu prononcer ces mots alors qu’il avait la bouche pleine. Sans mentionner le fait qu’il a toujours eu beaucoup d’estime pour ces pauvres cons d’électeurs même quand ces ploucs lui ont clairement signifié qu’ils ne voulaient plus de lui en élisant un président aussi « normal » qu’Hollande en 2012.

Une fois la jungle débarrassée, les calaisiens pourrons à nouveau se promener dans ce cadre bucolique en longeant le magnifique mur construit avec l’aide des anglais. Cet ouvrage de béton et de barbelés devrait attirer bon nombre de touristes et la mairie de Calais penserait à renommer l’endroit « la promenade des Anglais (du moins de ceux qui veulent le devenir) » (Pas de risque de revivre le drame de Nice puisque le moindre basané qui s’approchera du mur sera automatiquement interpelé).

En revanche, nous avons les plus grande craintes pour les petits villages qui vont devoir accueillir des migrants. En effet, ils étaient déjà des centaines lundi matin à être embarqués dans les « oui bus » de Macron, qui pour une fois n’étaient pas vides, pour être déportés vers des centres situés dans toute la France. Tout comme Laurent Wauquiez, nous pensons que ce n’est malheureusement pas une bonne solution : on ne soigne pas le cancer en le généralisant. Et puis les populations de nos villages ne sont pas forcément prêtes à recevoir ces migrants. Il y a des petits villages en Auvergne Rhône-Alpes où ils n’ont encore jamais vu autre chose que des français de souche. Certes, il y a bien quelques bridés dans ces villages mais ils sont à mettre sur le compte de la consanguinité et pas sur celui de l’immigration. Nous avons une pensée émue pour cette France silencieuse, cette France que le gouvernement socialo-communiste n’écoute plus et qui va désormais être confronté à ces hordes de migrants.  

Prenons par exemple le cas des Rueillois et des Rueilloises qui doivent être affolés à l’idée de voir débarquer des migrants dans leur modeste commune. Ce weekend, nous avons eu le témoignage poignant de Jean-Marie, un des pensionnaires séniles d’une des nombreuses maisons de retraite que compte la ville, qui pendant un changement de couche a déclaré au sujet des « africains » qui risquent de bientôt débarquer :

« L'ambiance de melting-pot physique qui met dans la même classe des jeunes Africains de 14 ans avec de jeunes Européens du même âge, mais ils n'ont pas le même âge biologique, ni le même âge mental, ni le même niveau de connaissance et d'éducation »

Que Jean-Marie se rassure, Nicolas Sarkozy comprend ses inquiétudes. Comme il le dit si bien, « quand on est Président de la République, on doit aimer et respecter tous les Français ». Or il est vrai que l’on peut comprendre les craintes et interrogations quand on voit arriver en primaire des migrants de 8 ans qui ont un déjà un appareil génital d’adulte mais l’âge mental d’un enfant de 4 ans. Comme enfants de cœur ils auraient été parfaits, nos amis prêtres auraient su quoi en faire, mais les mettre comme cela au contact direct de nos enfants innocents n’est pas une bonne idée.

Heureusement, il n’y aura à priori pas de juifs et autres sionistes dans les migrants qui vont être dispersés dans notre territoire. Cela évitera de nouvelles déclarations à rougir de honte du pas vraiment catholique Poisson (« la proximité de Clinton avec les super-financiers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l'Europe et la France »). A sa décharge, il doit beaucoup tourner en rond et manger constamment sa propre merde ne doit pas être chose facile. D’autant plus que tout le monde sait où il finira après la primaire et contrairement à ce que l’on fait croire aux enfants, le paradis des poissons n’est pas dans les toilettes…

Le premier autocar à quitter Calais était rempli de 50 soudanais et partait pour la Bourgogne. C’est le village de Chardonnay qui va accueillir ces animaux de la jungle. Mais pourront-ils le faire ? En effet, la population de Chardonnay était de 199 habitants au dernier recensement. Après l’arrivée des migrants, 1 habitant sur 5 du village sera donc soudanais. Certes, avec le nombre de viols qu’il va y avoir, la population locale devrait vite augmenter et permettre à cette petite commune de retrouver un élan démographique. Mais une fois de plus le gouvernement n’a pas réfléchi avant d’agir : la majorité des habitantes de Chardonnay étant ménopausées depuis longtemps, l’apport de migrants n’aura pas l’effet escompté. Ce qui n’est pas plus mal car il est de notoriété publique que le chardonnay se prête mal aux mélanges.

Ce sont plus de soixante cars qui devraient ainsi se relayer afin d’emmener les migrants vers l'un des 451 mini-campements crées un peu partout en France. Nous pouvons comprendre que le gouvernement n’a souhaité les parquer en banlieue avec leurs semblables pour éviter toute reproduction non contrôlée, mais de là à polluer l’ensemble du territoire pour une poignée de parasites trop feignants pour traverser la Manche à la nage... Désolé de le dire de façon si cruelle mais quand on veut, on peut. Dois-je vous rappeler que Philippe Croizon a réussi cette traversée de la Manche alors qu’il est amputé des 4 membres ? Le courage, la volonté, voilà ce qui sépare un français de souche d’un vulgaire migrant…

Marion Maréchal Le Pen avait décidé de dénoncer cette arrivée de migrants dans le Vaucluse en participant à une manifestation anti-migrants à la Tour d’Aigues. Comme à son habitude, elle a très intelligemment dénoncé une  « préférence étrangère » en expliquant : « Il s'agit d'une véritable préférence étrangère et indécente vis à vis des 20% de Vauclusiens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ». C’est vrai, nombreux sont les vauclusiens qui voudraient être placés dans des camps… et puis on peut faire confiance à Marion pour ce qui est des pourcentages puisqu’elle ne sait même pas combien d’habitants se trouvent dans sa région (2 ou 5 millions, c’est presque la même chose)… Je ne comprends pas que l’on autorise de telles connes à s’exprimer… Enfin c’est vrai que chez les républicains, nous laissons bien JFC raconter des conneries dans les médias… Il est toujours bloqué dans sa réalité parallèle avec ses pains au chocolat et son arche de Copé… Cet abruti s’est encore fait remarquer avec le prix des pains au chocolat qu’il évalue « aux alentours de 10 ou 15 centimes ». Le pire étant ensuite sa justification (avant de finir par reconnaitre son erreur) : « ça dépend de la taille »… Cela prouve bien que ces bâtards de juges sont des abrutis car pour avaler les conneries de Copé, il ne faut décidément pas être une lumière.

Le seul espoir qui nous reste avec cette arrivée de migrants par bus, c’est qu’elle intervient 1 an après l’accident de Puisseguin. A titre commémoratif nous espérons qu’au moins un des 70 cars rende hommage à nos disparus...

Chômage en baisse et pouvoir d’achat en hausse ?

Monsieur 4%, notre Président normal de la République, essaye comme il peut de redorer son bilan pour les prochaines échéances électorales qui s’annoncent particulièrement difficiles pour les socialo-communistes normaux de droite. Du côté du chômage, il aura beau trafiquer les chiffres comme cela a toujours été fait, le fait est qu’il y aura toujours plus de chômeurs en France à la fin de son quinquennat qu’à la fin de celui de Nicolas Sarkozy.

Selon Michel Sapin (le claqueur de string), le niveau de vie de 10% de français (soit environ 6 millions de français) aurait augmenté. Mais que ce soit pouvoir d’achat ou chômage, il faut savoir exactement de qui on parle…

En effet, nous affirmons chez les républicains que les 10% de français qui ont vu leur pouvoir d’achat sont quasi exclusivement les clients des travailleuses du sexe (travailleuses du sexe qui doivent faire face à une paupérisation de leur quotidien et à une augmentation de leur charge de travail). La démonstration est très simple :

Selon un rapport de la police judiciaire, être une prostituée de rue rapporterait en moyenne 78.000 euros par an (ce qui fait tout de même 6500 euros par mois, plutôt que de manifester les policiers devraient songer à se reconvertir, ils ont toutes les qualités requises (une fois l’épilation de la moustache effectuée)). En se basant sur une moyenne de 20 euros l’acte (il y a une une baisse des tarifs liés à la pénalisation des clients. Daniela expliquait récemment que « Pour la fellation, c'était 30, la pénétration 40. Là, maintenant, il y a des clients qui veulent donner 10... On doit même prendre les tickets restaurants, parce qu'on n'a pas le choix ! »), une professionnelle doit donc avoir 3900 rapports par an, soit environ 10 rapports par jour (pour arriver à se faire 78.000 euros par an).

Selon l'étude Prostcost, menée par le Mouvement du Nid et la société d'experts Psytel et rendue publique en 2015, il y a 37.000 prostitué(e)s en France. Ce qui fait qu’il y a 370 000 actes sexuels facturés par jour en France, soit 11 100 000 par mois. Toujours selon les statistiques, un client va en moyenne 2 fois par mois chez une travailleuse du sexe. Il y a donc environ 5 550 000 usagers de la prostitution qui ont vu leur pouvoir d’achat augmenter puisqu’ils payent moins cher qu’avant pour une fellation ou une pénétration. A 450 000 prés, nous arrivons au chiffre annoncé par Michel Sapin.

Alors oui, le pouvoir d’achat a augmenté pour une catégorie bien précise de la population, mais cela au détriment d’une autre catégorie de petits auto-entrepreneurs qui vivent de l’exploitation de leur corps.


Marion Maréchal Le Pen : La Copé du FN ?


Il y a des politiciens qui, malgré le nombre invraisemblable de conneries qu’ils débitent, pensent réellement apporter quelque chose au débat et aux français. Mentir est l’essence même de la politique mais il faut tout de même savoir le faire avec subtilité sinon bientôt plus personne ne votera. Chez les républicains, de NKM à Juppé, en passant par Fillon, Le Maire et surtout Copé, nous avons le droit régulièrement à des mensonges et des approximations dans le but de triompher lors des primaires. Heureusement que Nicolas Sarkozy est présent pour remonter le niveau et tenir le discours de vérité dont la France a tant besoin actuellement. Mais raconter n’importe quoi systématiquement est contre-productif et relève plus de la psychose ou de l’incompétence que d’une stratégie politique électorale.

Marion Maréchal Le Pen en est le parfait exemple : chacune de ses sorties est ponctuée par une déclaration aberrante et mensongère. Certes, avec les ploucs ça marche plutôt pas mal, mais il faut voir plus loin que le bout de ses bottes et penser qu’aux élections présidentielles, ce ne sont malheureusement pas que les militants de base qui sont autorisés à voter. Il paraitrait même que certains électeurs réfléchissent avant de voter... Une information difficilement vérifiable et à prendre au conditionnel dans la mesure où les résultats des votes sont rarement le reflet de la moindre intelligence, l’élection de 2012 en est le parfait exemple.

Il y a peu, Marion Maréchal nous voilât une fois de plus la vérité en évoquant un nombre plus qu’approximatif des habitants de la région PACA et cette fois-ci, elle raconte n’importe quoi au sujet du nombre de migrants que devra accueillir la ville de Grambois. Selon Marion, qui était sur RTL, il y aurait « 60 migrants qui arrivent à Grambois ».

La journaliste, lui a alors répondu : « Si vous me le permettez, c’est 30. Vous avez multiplié par deux ». Et Marion, malgré l’avertissement, continue à s’enfoncer dans le mensonge en expliquant avoir eu « les chiffres du préfet » et en ajoute même une autre dizaine qui ne devrait pas tarder à arriver dans le Vaucluse. Au final, les chiffres avancées par Marion sont tous faux et servent uniquement à appuyer son argumentaire anti-migrant.

Avec Marion Maréchal nous voilà confronté à l’exemple typique du politique incompétent et menteur. Tout comme Copé, elle est uniquement au poste qu’elle occupe actuellement grâce au piston. Pour Copé c’est grâce à la profession de son père qui l’a amené à connaitre beaucoup de trous du cul et à savoir les manipuler. Pour Marion Maréchal c’est grâce à une moitié de son nom de famille. Ces pistonnés font beaucoup de mal à la politique et risquent même d’éloigner les ploucs qui nous font vivre. Nous demandons donc qu’ils soient exclus définitivement du monde politique et qu’ils se débrouillent, malgré leur lourd handicap, pour trouver un véritable travail tout seul.

mercredi 19 octobre 2016

Quand le PS drague le FN...

Les socialo-communistes normaux de droite qui sont au pouvoir ont pour habitude d’accuser Nicolas Sarkozy de draguer les électeurs du FN et de promouvoir des idées d’extrême droite. Pourtant ils ne sont pas en reste et l’ont encore brillamment démontré hier soir…

Suite à l’enlèvement de Djenah, ils ont diffusé l’alerte enlèvement ci-dessous :


« individu de race noire »… En théorie il n’y a que la race humaine, mais pas pour le Ministère de l’intérieur. On parle souvent du racisme ordinaire des forces de l'ordre, il faut dire à leur décharge que l’exemple vient de haut. En même temps, pour communiquer efficacement dans un pays comme la France où 75% de la population estime qu’il y a trop d’immigrés, il faut utiliser des mots que tout le monde comprend si l’on veut diffuser une alerte enlèvement efficace. Du coup, afin d’être en phase avec la population française actuelle, avec la France d’en bas, nous conseillons aux élites bien-pensantes de la place Beauvau d’utiliser la prochaine fois des mots comme « nègre » ou « bamboula ».

Ils ont finalement corrigé le tir et ont changé pour « individu de couleur noire ». En revanche, pas de modification pour indiquer que la fillette était de couleur blanche (enfin disons plutôt de race blanche mais pas de souche), que la couverture était de race rose et s'il s'agissait d’une poussette ou d’un siège auto (M
axi Cosy étant une marque, c'est difficile à dire... A se demander si ce n’est pas de la publicité dissimulée pour Maxi Cosy en échange d’une rétribution financière…).

Si nous aidons Nicolas Sarkozy à tout donner pour la France, tout redeviendra à nouveau possible et nous éviterons de perdre du temps avec des formulations que les vrais français ne comprennent pas. Nicolas Sarkozy a toujours appelé un chat, un chat ; une racaille, une racaille ; un pauvre con, un pauvre con et 2 non-lieux, 5 non-lieux. Pour dire la vérité aux français, il ne faut pas utiliser des mots qu’ils ne comprennent pas.

Voici le type message que nous proposons de mettre ne place, quand Nicolas Sarkozy sera à nouveau notre Président, afin d’être en adéquation avec la population française actuelle :


Non, le voile n’est pas aussi efficace qu’une muselière


C’est triste à dire mais le musulman n’est pas très intelligent… L’actualité récente le démontre encore puisque lors d’un contrôle d’une femme voilée le 25 juillet dernier à Marseille, trois policiers ont été légèrement blessés. Parmi les agents blessés, une fonctionnaire de la BAC arrivée en renfort a été mordue par la femme voilée.

Quand on n’est pas capable de maitriser sa femme, lui mettre un voile est inefficace. Il faut opter pour des solutions plus radicales et lui mettre une muselière, un collier électrique ou encore une bride de mégère. Traditionnellement, les français bâtent leur femme pour éviter d’avoir ce genre de problème. Mais là il est à priori trop tard pour la rééduquer.

Le plus triste dans cette histoire c’est que la femme voilée et son compagnon sont ressortis libre sans la moindre poursuite du commissariat. Pourtant la loi est précise sur le sujet :

« Tout fait de morsure d’une personne doit être déclaré par son propriétaire ou détenteur à la mairie de la commune de résidence du propriétaire ou détenteur (loi n° 2008-582 du 20 juin 2008)

La chienne doit être placée sous surveillance vétérinaire, aux frais de son propriétaire ou détenteur. Cette surveillance dure 15 jours pendant lesquels la chienne est présentée trois fois au même vétérinaire sanitaire, afin de vérifier qu’elle n’est pas porteuse de la rage. La première visite 24 heures après la morsure ou la griffure, la deuxième 7 jours plus tard et la dernière le quinzième jour. Durant cette période, la chienne ne peut être euthanasiée sans l’autorisation de la direction départementale de protection de la population.

Durant cette période de surveillance sanitaire, la chienne est soumise à une évaluation comportementale assurée par un vétérinaire inscrit sur la liste départementale des vétérinaires agréés, en application de l’article L. 211-14-1 du Code rural. Le résultat de cette évaluation comportementale est soumis au maire.

Selon le degré de "dangerosité" de la chienne, estimé par le vétérinaire (sur une échelle de 1 à 4), le maire peut demander au propriétaire ou détenteur de la chienne de suivre une formation en vue d’obtenir l’attestation d’aptitude à détenir sa chienne, mentionnée à l’article L. 211-13-1. Dans le cas où la chienne est jugée comme représentant un danger grave et immédiat, le maire peut demander l’euthanasie de la chienne par un vétérinaire agréé. »


Presque aussi feignant qu’un chômeur : un professeur

Nicolas Sarkozy n’a de cesse de dénoncer la mauvaise utilisation qui est faite de nos fonctionnaires. Dernier exemple en date, sa déclaration au sujet des professeurs :

« Un professeur agrégé a 15 heures d'obligation de service par semaine six mois de l'année, un professeur certifié 18 heures par semaine six mois de l'année, un professeur des écoles 24 heures par semaine six mois de l'année. »

Ils ne travaillent que 6 mois dans l’année… et ils osent se plaindre de leur salaire ! En appliquant la même logique de calcul (en comptant les weekends comme des jours de vacances et en mettant tous les jours travaillés bout à bout), on se rend compte qu’un salarié du privé qui a 5 semaines de congés payés travaille moins de 8 mois dans l’année ! Quel scandale ! Comment voulez-vous que la France reste compétitive dans de telles conditions !


mardi 11 octobre 2016

Une ambition intime : un succès d’audience

Rares sont les émissions politiques à attirer les téléspectateurs et plus particulièrement les jeunes. Pourtant M6 a réussi l’exploit de lancer une nouvelle émission politique qui a réuni pour sa première plus de 3 millions de téléspectateurs. Le succès de l’émission s’explique d’abord par la présence de Nicolas Sarkozy qui a été, comme toujours, excellent. Heureusement qu’il était là pour compenser la prestation lamentable de Montebourg (qui a failli plomber l’émission puisque les audiences ont augmenté à partir de la fin de sa séquence).

D’ordinaire Karine Le Marchand  s’occupe des agriculteurs et plus particulièrement de leur insémination (conditionnement psychologique des agriculteurs à la reproduction et elle peut éventuellement les assister pendant l'acte). Elle a décidé de reprendre le même concept et de l’appliquer au monde politique, non pas pour les aider à trouver un partenaire sexuel, mais pour trouver des électeurs qui ne s’intéressent plus à la politique.

Les invités sont donc là pour se vendre et susciter le désir en parlant de tout mais surtout pas de politique. Même si certains ont l’habitude de se livrer à un tel exercice, cela permet de découvrir les hommes et femmes politiques sous un nouveau jour et d’occulter le côté superficiel des programmes pour se concentrer sur l’essentiel : l’apparence. Le but est de permettre à des jeunes qui ne s’intéressent plus à la politique de choisir un candidat non pas pour ce qu’il fait ou n’a pas fait, mais pour ce qu’il est dans son intimité.

Peut-importe qu’il soit raciste, xénophobe, populiste, démago, menteur ou voleur : ce qui compte c’est de le présenter dans son intimité. Car on l’oublie un peu trop vite parfois : les hommes politiques sont avant tout des hommes comme les autres. Ils mangent, boivent, vont aux toilettes, copulent comme tout le monde. Certes, ils peuvent parfois se tromper et faire du mal aux français mais ce n’est pas leur volonté initiale : en politique l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Adolf Hitler était par exemple un homme charmant qui aurait eu toute sa place sur le canapé avec Karine Le Marchand. Cette dernière aurait copiné avec lui sans le moindre état d’âme pour aider les jeunes à faire leur choix. On imagine la scène émouvante où Adolf raconterait, la larme à l’œil, ses parties endiablées de « cow-boys et indiens » de son enfance et on aurait rigolé en écoutant sa sœur témoigner : « Quand on jouait aux Indiens Adolf faisait toujours le chef. Tous ses camarades devaient obéir à ses ordres. Ils devaient sentir que sa volonté était la plus forte ». On aurait parlé du conflit avec son père au moment de l’adolescence et du décès prématuré de ce dernier. Adolf aurait ensuite évoqué son amour pour Disney ou son succès avec la gente féminine sous les rires de la belle Karine. Quelle bonne émission cela aurait pu être ! On en vient presque à regretter qu’Adolf Hitler ne soit plus là !


Et puis cette émission aide à démontrer l’incohérence des adversaires de Nicolas Sarkozy : Par exemple, en 2011 Marine Le Pen déclarait : « Ce n'est pas parce qu'on aime le foie gras qu'on est obligé de s'intéresser à la vie du canard. Je suis une femme politique, je porte un projet pour mes compatriotes. Je ne vois pas ce que mes enfants ont à voir dans cette affaire. La peopolisation à l'excès de la vie politique me dérange et je n'entends pas y céder ». Encore plus contradictoire, Montebourg a osé affirmer sur le canapé de Karine que « la peopolisation, c'est une manière de faire diversion » quelques minutes avant d'évoquer, larmes aux yeux, la naissance de sa fille prématurée. Lamentable !

Bref, une très bonne émission, vivement le prochain numéro !

Allons plus loin que le paquet de cigarette neutre


A l’heure où l’on apprend que les premiers paquets de cigarette neutres viennent de débarquer chez les buralistes, nous militions chez les républicains pour la mise en place du bulletin de vote neutre à destination des sympathisants FN (et autres partis jugés non fréquentables par les bien-pensants comme celui d’Henry de Lesquen). En effet, beaucoup de sympathisants FN n’assument pas leur vote et se sentent un petit peu honteux quand ils doivent déposer leur bulletin dans l’urne. Si l’on rajoute à cela la propagande des médias et autres bien-pensants, utiliser un bulletin de vote FN est souvent difficile à vivre.

Pourtant il existe une solution qui permettrait aux électeurs du FN de ne pas culpabiliser et de voter pour leurs idées sans pour autant être qualifiés de racistes ou d’extrême droite. Cette solution, que proposait déjà Nicolas Sarkozy en 2012, est le bulletin de vote neutre, à savoir le bulletin de vote républicain.

Mais ce bulletin de vote neutre ne pourra être réellement neutre que si Nicolas Sarkozy triomphe lors des primaires. Si jamais Alain Juppé passe, cela sera également un bulletin de vote neutre mais à destination des gauchistes. Pire, si NKM passe, cela sera un bulletin de vote neutre pour les toxicomanes ! En effet, cette dernière (ne sachant plus comment récupérer des voix) a proposé la dépénalisation du cannabis ! Si elle continue dans cette direction, elle ne devrait pas tarder à proposer une fellation en échange d’un vote ! Elle n’a aucune dignité, aucun amour propre !

Nous ne faisons aucun appel du pied aux électeurs du FN, et surtout pas à Florian Philippot, mais peut-être qu’il serait préférable pour la France et leurs idées, de voter pour Nicolas Sarkozy à la primaire.

lundi 10 octobre 2016

Zénith de Paris : une Gaule d’enfer !

Afin de vous retranscrire au mieux l’ambiance pendant le Zénith de Nicolas Sarkozy, nous avons décidé de donner la parole au peuple de France et plus particulièrement à un de nos militants qui était présent hier soir. Voici son récit :

Enfin ! Cela faisait plusieurs semaines que j’avais du mal à dormir et que je comptais les jours qui me restaient avant de pouvoir assister au grand show de Nicolas Sarkozy. Certes, même dans une petite salle ou un simple gymnase, Nicolas Sarkozy est un orateur de première classe qui sait captiver son public. Mais étant un inconditionnel et ayant assisté à plusieurs dates de la tournée 2012, j’attendais avec impatience le retour de Nicolas Sarkozy sur une grande scène.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçu ! Qu’est-ce que c’était bien ! Pour tout vous dire, j’ai même prolongé la nuit dans une petite brasserie populaire située au 99 avenue des Champs-Élysées avec plusieurs camarades républicains. On a tellement refait le monde toute la nuit que je me suis réveillé avec une sacrée langue de bois… Étant donné la couleur de mes draps, j’ai également eu quelques rêves humides pendant la nuit, ce qui est légitime après la soirée au Zénith. Pourtant les choses étaient plutôt mal engagées : inscrit depuis des semaines, je n’ai reçu ma place que samedi soir. Et contrairement à 2012, où nous recevions des cartes d’invitations personnalisées avec dorures et papier marbré, j’ai reçu un simple sms.


Sur le coup cela m’a fait peur car n’importe qui pouvait potentiellement se présenter là-bas... N’importe quel gauchiste pouvait se rendre sur place et essayer de perturber le spectacle. Mes craintes se sont confirmées quand j’ai aperçu Riss dans la foule. Affolé, je me suis aussitôt rendu au QG de sécurité afin de signaler sa présence. Ils m’ont alors rassuré en m’expliquant que depuis les évènements de Charlie, Riss avait ouvert les yeux et qu’il a désormais conscience que seul Nicolas Sarkozy peut encore nous protéger de ces racailles musulmanes. Comme beaucoup de victimes d’agressions et du racisme anti-blanc, Riss a finalement quitté le clan des bien-pensants pour rejoindre celui de la réalité. Ce qui confirme la règle comme quoi ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. Riss a d’ailleurs déclaré à un journaliste qui lui demandait s’il voterait Nicolas Sarkozy :

« Je n’hésiterais pas une seconde. »


C’est donc rassuré que je suis retourné à mon siège pour assister au show. J’ai très vite vu que je ne risquais rien avec les gauchistes potentiellement infiltrés (plus exactement des pro-Juppé ou des élites bobos) car j’étais majoritairement entouré de mocassins à gland, de carrés Hermes et de quelques jeunes républicains en tee-shirt 'NouSlesCons'. Il y avait beaucoup de people et j’ai repéré Louis Sarkozy et sa relation Anav. Véronique Sanson et Anne Sinclair (qui est cette fois à la recherche d’un pervers de droite, elle ne fera pas deux fois la même erreur) étaient également présentes pour soutenir le retour de Nicolas Sarkozy. Les 6238 places du Zénith étaient occupées malgré l’absence remarquée de Jean Sarkozy qui, craignant de se faire arrêter par ces bâtards de juges (comme la semaine dernière où il a dû griller un feu rouge afin d'être à l'heure pour la messe), ne s’est pas rendu sur place avec son Audi Q3.

La salle était magnifiquement décorée de bleu, blanc et rouge. Je me sentais tellement bien, en sécurité. J’avais enfin l’impression d’être en France, entouré de l’amour de mes semblables gaulois. Les seuls auvergnats que j’ai croisés étaient du service de sécurité ou de l’entretien (à l’exception de Rachida Dati, comme le dit le proverbe républicain : « quand il y en a un ça va, c’est quand il y en a plusieurs que l’on commence à avoir des problèmes »).


J’ai eu ma première érection de la soirée quand j'ai aperçu Nicolas Sarkozy. D’habitude je ne suis pas ce que l’on appelle un éjaculateur précoce mais j’ai été littéralement submergé par l’émotion. Heureusement que j’avais mon drapeau français pour m’essuyer… il m’a également servi pendant tout le reste du show pour me caresser discrètement le gland. J’ai réussi à éjaculer plus de 6 fois pendant le spectacle ! Le passage qui m’a le plus excité était le ‘featuring’ avec Ingrid Betancourt (Liliane n’est malheureusement plus disponible (même pour ces bâtards de juges, c'est vous dire)). L'ancienne otage des Farc colombiens lui a rendu un vibrant hommage en ouverture de meeting : « Je suis vivante grâce à Nicolas Sarkozy. Voilà un homme qui est digne d'être le président de la France ». Elle a commencé par nous conter son histoire :

« J'étais enchaînée à un arbre au fin fond de la jungle amazonienne. Nous avons entendu la voix de Nicolas Sarkozy, sur une radio rafistolée qui pendait à la branche d'un arbre. J'ai vu la peur se dessiner sur la face de mes geôliers, sous l'effet de la force des paroles d'un jeune président de la République. ».

Elle a terminé son magnifique sketch en apothéose par un parallèle avec notre situation actuelle (La seule réelle différence entre les Farc et les socialo-communistes normaux de droite réside dans le fait que les Farc sont prêts à mourir pour leurs idées, ce que je respecte) :

« Notre jungle, c'est une France sans boussole, sans espoir, en crise d'identité, sans leader »

Je m’imaginais moi aussi seul dans la jungle, assoiffé, violé toute la journée par mes geôliers socialo-communistes normaux de droite. Alors que j’avais perdu tout espoir, j’entendais la voix suave de Nicolas Sarkozy. Puis je distinguais sa silhouette de jockey à travers l’humidité et la chaleur. Le torse nu et les pectoraux huilés, il me tendait la main. Derrière ses ray-bans je sentais ses yeux me dévorer l’entre-jambe. Lentement, il enlevait ses talonnettes quand je me suis soudain réveillé en sursaut suite à une salve d’applaudissements ! Sur l’échelle de la Gaule, j’étais aux alentours de 7. Je n’avais pas bandé comme cela depuis ma première communion…

Nicolas Sarkozy a ensuite repris tous ses grands succès avec le talent d’orateur qui le caractérise. J’en ai pris plein les yeux et ses paroles raisonnent encore en moi ce soir : « Je suis candidat pour parler du quotidien des Français, pas pour être le représentant d'une élite pour qui tout va bien », « J'ai la conviction que la France mérite mieux. Je refuse d'assister, passif, à son recul, à son effacement », « Ce qui est dangereux, c'est de ne pas donner la parole au peuple, c'est de ne pas l'écouter » ou encore « Moi, je fais cette campagne à fond. Vous m'entendez ? A fond. Alors faites comme moi et tout se passera bien ».

Nicolas Sarkozy peut me faire confiance, je suis tellement à fond que je l’ai déjà touché à plusieurs reprises. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que Nicolas Sarkozy redevienne notre guide suprême. Cela commence dès le 20 novembre prochain et j’invite les français qui ne sont pas résignés et qui veulent une réelle alternance de voter pour Nicolas Sarkozy.

Cette soirée parfaite restera longtemps gravée dans ma mémoire. Tout était parfait, pas une seule fausse note (Carlita était présente mais n’a pas chanté) et j’ai hâte de me rendre aux prochains meetings.

 

jeudi 6 octobre 2016

Elle nous fait honte !


Najat Vallaud-Belkacem a osé critiquer les propos plein d’amour de notre très saint père, le Pape François. Quel scandale ! Un vrai républicain ne critique pas le Pape, surtout quand il dit la vérité. Tout le monde sait que la théorie du genre est désormais enseignée à nos enfants. Certes, étant donné que cela a été mis en place par la sournoise Najat Vallaud-Belkacem, cela n’est pas donné à tout le monde de pouvoir détecter cette fameuse théorie du genre dans les manuels de nos têtes blondes.

Pourtant les preuves sont bien là :


Dans ce premier exemple, issu d’un manuel de CM1 Nathan, on voit bien où Najat veut en venir : Les enfants qui répondront ‘oui’ à ces questions seront aussitôt taxés d’intolérants homophobes et deviendront la risée de la classe. Pourtant tout le monde sait que les vrais garçons de souche n’aiment pas le rose et la danse classique. Alors oui, il existe des équipes de foot féminine, mais c’est avant tout l’amour de la pelouse qui les attirent et si toutes les femmes se mettent  à brouter, comment assurer l’avenir de l’humanité ? Nos ancêtres, avant d’être gaulois, étaient Adam et Eve et certainement pas Adama et Eve ! La vierge Marie s’est évidemment faite engrossée par le puissant chibre de Dieu. Il faut arrêter de faire dans le révisionnisme et le négationnisme pour légitimer des comportements déviants !


Deuxième exemple, qui pousse encore plus loin la confusion des genres, ce manuel de chez Hatier où l’on peut voir un garçon aux cheveux long qui joue au football tout en portant une poupée ! Oui, il y a de quoi être choqué et on comprend mieux la colère du Pape et de Nicolas Sarkozy ! Et après on va s’offusquer de voir nos footballeurs faire régulièrement appel à des prostituées ? Mais ils sont bien obligés, après la publication de tels dessins dans des manuels scolaires, de démontrer qu’ils ne sont pas des tapettes ! Vous croyez par exemple que Valbuena a fait une sexe-tape pour le plaisir ? Il en avait tout simplement marre d’être insulté tous les weekends par des supporters, qui sortent tout droit de nos écoles de la république (et éventuellement du bar le plus proche du stade), de « pédé de nain ».

Nicolas Sarkozy a donc eu raison de s’en prendre à Najat Vallaud-Belkacem en estimant qu’ « elle nous fait honte » et qu’elle « aurait mieux fait de se taire
» :

« Peut-on refuser le relativisme et affirmer que la parole du pape n'est pas de même nature que celle des idéologues de la théorie du genre? Madame Najat Vallaud-Belkacem aurait mieux fait de se taire, elle nous fait honte »

« Est-ce que c'est possible d'avoir des manuels scolaires où l'on n'enseigne pas la théorie du genre sans être dépeint comme un passéiste ? »

En même temps, comment reprocher à une femme de nous faire honte ? Nous connaissons bien le problème chez les républicains car entre Nadine Morano, Valérie Pécresse, NKM, Christine Boutin, Rachida Dati, Roselyne Bachelot difficile de dire qui nous fait le moins honte… Désolé de le dire, mais tout comme l’homme africain, la femme n’est pas encore rentrée dans l’histoire. De manière générale, c’est d’ailleurs plutôt l’histoire qui lui rentre dedans et souvent par le même orifice. Quelle va être la prochaine étape dans l’ignominie ? Accuser les manuels à destination des prêtres en formation de faire l’apologie de la pédophilie ? On va sortir la phrase de Marc du trou afin d’accuser Jésus d’être pédophile ? (« Laissez les enfants venir à moi afin que je pose les mains sur eux » (Evangile de Marc 10.13-16)). On va remettre sur le tapis cette histoire de Loth qui abusait de son père dans la Genèse ?

Il suffit ! Nous ne tolèrerons plus que l’on s’attaque ainsi à nos racines chrétiennes avec cette théorie du genre ! Comme le rappelait très justement Nicolas Sarkozy en 2007 aux latrines (ou au Latran, je ne sais plus exactement) :

« Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. »

D’ailleurs nous appelons à reconsidérer d’urgence le rôle des femmes dans notre société pour éviter ce genre de débordements qui nous font honte. Il faudrait s’appuyer par exemple sur l’Ancien Testament et ne pas oublier que dans la Genèse les femmes pouvaient constituer une monnaie d’échange ou être contraintes à la prostitution (19.8). Le Lévitique décrit également parfaitement bien en quoi une femme est dangereuse quand elle a ses règles et qu’il est recommandé de l’enfermer. Cependant il ne faut pas tomber dans l’irrespect de la femme et mettre un voile sur ces créatures souvent démoniaques. Nous pouvons comprendre cette volonté de discriminer les femmes au nom des valeurs ancestrales de la France, mais il faut être civilisé et le faire en respectant le cadre républicain : cela commence par exemple par l’inégalité des salaires entre les hommes et les femmes à compétences égales.


Zemmour bientôt en prison ?

Chez les républicains nous sommes très inquiets pour Eric Zemmour. Ce brillant maitre à penser des organismes mononeuronaux risque en effet de se retrouver bientôt derrière les barreaux et étant donné son gabarit, nous avons des craintes concernant la virginité de son rectum. Son crime ? Dire tout haut ce que tous les français, les vrais, pensent tout bas.

Car même si cela peut paraitre surprenant à la vue du résultat des dernières élections présidentielles, les français pensent. Il est vrai que pour la grande majorité cette réflexion se cantonne souvent à « penser au programme TV de ce soir », mais malgré cela certains français font tout de même un effort de réflexion. C’est le cas d’Eric Zemmour qui depuis des années nous met en garde contre les musulmans et les femmes. Force est de constater qu’il avait raison et si nous l’avions écouté à l’époque nous n’aurions peut-être pas eu des attentats comme ceux de Daesh ou de Celine Dion.

Mais lors d’une interview dans « Causeur », il a dérapé en déclarant au sujet des terroristes de Daesh : « je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables ».

Il risque donc, tout comme Jean-Marc Rouillan (condamné à 8 mois de prison ferme  pour avoir déclaré : « J'en ai marre des poncifs antiterroristes qui se développent : 'ces lâches attentats'... Moi, je les ai trouvés très courageux, en fait. Ils se sont battus courageusement »), d’être condamné pour apologie du terrorisme.

Certes, si cette nouvelle a de quoi réjouir certaines personnes en France, à commencer bien évidemment par Mylène Chichportich, elle a de quoi susciter de nombreuses inquiétudes pour l’avenir… Zemmour va-t’il se radicaliser en prison ? Zemmour va-t’il devenir homosexuel et demander un changement de sexe à sa sortie ?

lundi 3 octobre 2016

Kim Kardashian se met au bondage

La starlette américaine mondialement connue pour sa sexe-tape et son énorme postérieur était à Paris pour la fashion week. Elle ainsi a pu participer à cette petite sauterie entre riches et puissants du monde entier (les seules personnes en mesure de se payer ce que l’industrie du luxe produit (industrie qui est en pleine expansion malgré la crise)) et côtoyer Louis Sarkozy, Carla Bruni Sarkozy ou encore les riches investisseurs qataris qui ont racheté la maison Balmain.

Après avoir posté la semaine dernière sur instagram une photo prémonitoire à propos de l’ambiance parisienne où elle apparaissait la moule emprisonnée dans un filet de pêche, elle a récidivé en postant cette photo accompagnée de la même légende (« Parisian Vibes ») :


Aussitôt la photo postée, son époux (le génialissime Kayne West), qui est pourtant habitué aux photos étranges mises en ligne par sa compagne, a préféré suspendre un de ses concerts à la grande satisfaction des mélomanes présents par erreur dans la salle, en déclarant : « Désolé, le concert est fini (…) Je suis désolé, urgence familiale, je dois arrêter le show ».

Bien évidemment ce fait divers a été récupéré par la très compétente NKM qui, contrairement à Kim Kardashian, a beaucoup plus de mal à faire parler d’elle et à susciter le buzz. Elle en a profité pour dénoncer « une urgence générale sur la sécurité à Paris » et déclarer : « Je trouve que du côté du pouvoir, on n'est pas assez réactifs (…) Ça fait des mois qu'on demande une montée en gamme sur les moyens affectés à la sécurité ». Lamentable. Nous conseillons à NKM, si elle veut vraiment faire le buzz, de plutôt se marier avec Rohff et de poster ses moments de grâce sur instagram :


Mais NKM a tout de même raison sur un point : il est de plus en plus dangereux d’être un riche au milieu de tous ces pauvres cons et autres parasites. Il y a le racisme anti-blanc mais il ne faut pas oublier le racisme anti-riche. Certains se plaignent de la violence qu’ils subissent quand ils se retrouvent au chômage ou à la rue mais nous les invitons à relativiser car personne ne les a attachés dans leur salle de bain et on ne leur a pas volé 9 millions d’euros de bijoux ! Cette violence n’est plus acceptable ! En même temps il ne faut pas s’étonner quand on sait que François Hollande déclarait « je n’aime pas les riches ». Enfin un point sur lequel son bilan est positif !

Michael Youn soutient Nicolas Sarkozy


Nous venons d’apprendre que le grand comique Michael Youn a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy. En effet, même si son soutien n’est pas officiel, son positionnement sur une question bien précise fait de lui quelqu’un qui adhère à nos valeurs et nous sommes heureux de l’accueillir chez les républicains. Voici ce qu’il a déclaré avec l’humour et la grande inspiration qui caractérise son œuvre :

« Ma fille m'a demandé  « c'est quoi les impôts papa ? », j'ai mangé la moitié de son pain au lait et elle a compris »

« MDR »  « LOL » comme disent les jeunes ! Qu’est-ce qu’il est drôle ce Michael ! Soyons honnête : il l’a toujours été même quand il n’osait pas afficher pas son soutien envers Nicolas Sarkozy. Comme vous le savez Nicolas Sarkozy a promis de supprimer l’ISF et de baisser massivement les impôts dès qu’il sera à nouveau au pouvoir dans quelques mois. La blague de Michael Youn n’est évidemment pas le fruit du hasard et comme tous les artistes engagés, il utilise l’humour pour dénoncer une profonde inégalité : il est intolérable que les riches payent autant d’impôts ! Imaginez que certains parents (majoritairement des parasites de chômeurs) n’ont même pas de quoi payer des pains au lait à leur enfants et
par conséquent, ne payent pas le moindre impôt ! Tout cela sous prétexte qu’ils ne sont pas assez riches ! Mais ils n’ont qu’à faire comme Michael Youn et travailler plus pour gagner plus !

Chez les républicains nous avons toujours eu un faible pour tout ce qui touche aux viennoiseries et il est par conséquent évident que cette blague de Michael nous a beaucoup plu ! Elle est au moins aussi amusante et intelligente que celle de Marie-Antoinette sur la brioche. Mais les français, surtout les gauchistes, ont toujours eu du mal avec l’humour décomplexé de droite. Cécile Dufflot (qui est en manque de visibilité politique et médiatique) a utilisé avec l’indécence et la démagogie qui la caractérisent le calvaire d’une petite fille malade pour dénoncer la position de Michael Youn en oubliant un peu vite que les impôts servent également à payer son absentéisme en tant que député.

Michael Youn ne s’est pas laissé démonter et a continué dans l’humour désopilant en déclarant avec humilité et une bonne foi digne de Nicolas Sarkozy :

« Quand Gainsbourg brûle un billet, c'est génial. Et quand c'est un pain au lait, c'est débile ? Qu'est ce que vous avez contre les pains au lait ? »