mardi 13 septembre 2016

Futur devoir de mémoire

Ci-dessous la liste des 103 parlementaires ayant parrainé la candidature de Nicolas Sarkozy :


Grâce à cette liste, nous serons qui remercier et qui a fait confiance à Nicolas Sarkozy malgré son bilan et ses mises en examens. Nous tenons particulièrement à remercier Patrick Balkany et Serge Dassault qui, malgré leurs ennuis avec ces bâtards de juges, prennent le temps de soutenir Nicolas Sarkozy. Certains bien-pensants parleront certainement « d’association de malfaiteurs » alors que personne, dans cette liste n’a été récemment condamné par la justice.

Tout le monde n’a de cesse d’accabler le couple Balkany mais jusqu’à présent ils ne sont que mis en examen et on peut légitimement se demander si cela n’est pas exclusivement dans le but de protéger leur fils Alexandre... En effet, comme de nombreux parents, ils n’auraient pas hésité une seconde à se faire accuser pour épargner leur progéniture. Vous croyez que c’est facile d’être le fils Balkany ? Déjà au niveau du physique (jugement certes purement subjectif), cela n’est pas facile à assumer. Mais malgré un sourire débordant d’intelligence et un regard aussi vide que les réunions de soutien à NKM, cela ne l’a pas empêché de réussir sa vie : si son père a dû attendre 48 ans pour sa première condamnation, son fils pourrait le battre puisqu’il n’a que 36 ans. La vérité dans cette affaire qui n’en est pas une, c’est que les Balkany sont attaqués parce qu’ils sont juifs. On ne va pas se mentir : l’antisémitisme existe encore en France. Nous avons une pensée pour toutes les victimes de Philippe le Bel, pour Richard Dreyfus ou encore pour Siné (qui fût injustement viré de Charlie Hebdo… certainement à cause de ses origines puisqu’il a gagné en justice par la suite). Nous ne pouvons plus accepter cela… On ne va tout de même pas condamner ou cataloguer des gens simplement parce qu’ils sont différents ! (A moins qu’ils ne soient musulmans bien entendu).


Nous demandons donc à ces bâtards de juges d’arrêter immédiatement l’acharnement judiciaire envers les Balkany. Même si leur fils Alexandre est coupable, il a déjà suffisamment payé : la confiscation de son passeport a dû être déjà particulièrement difficile à vivre pour lui qui avait l’habitude de passer l’été dans de modestes résidences au Maroc ou à Saint-Martin. Il n’a même pas pu aller dans la petite propriété de Giverny puisqu’elle a également été saisi par la justice… Chez les républicains, nous avons une pensée émue pour tous ces enfants, de tous âges, de toutes confessions, qui ne peuvent pas partir en vacances. A la rentrée le petit Alexandre, comme des milliers d’enfants en France, n’avait rien à raconter à ses camarades. Afin d’éviter que cela ne se reproduise, nous vous invitons à donner pour aider ces pauvres enfants à partir en vacances :

https://don.sarkozy.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire