lundi 29 août 2016

NSLESCONS


Depuis son retour, Nicolas Sarkozy a déployé toute
son énergie pour aller à votre rencontre, sur les routes
de France : de Paris à Roubaix en passant par
Nice ou encore Abou Dhabi.


« Je crois à une politique qui permette aux cons de se construire un avenir qui soit à la hauteur de leurs espérances et de leurs rêves. Je suis venu vous dire que je ne veux pas vous aider à rester cons le plus longtemps possible mais à devenir des cons accomplissant leurs rêves. Je veux réveiller la France pour qu'elle redevienne la nation de tous les possibles. Je ne crois pas à une politique qui se contente de gérer, persuadée que rien ne peut être changé, que le monde est tel qu’il doit être, qu’il ne peut pas être autrement, que l’on a déjà tout essayé. Je ne crois pas à cette politique qui ne peut rien parce qu’elle ne veut rien et parce qu’elle n’imagine rien. Vous aurez à bâtir la France de demain. Je vous propose de commencer maintenant. »

 
Force est de constater que la France n’est plus ce qu’elle était. Ce n’est en aucun cas un jugement partisan mais le fruit d’une analyse objective de la situation. Tous les jours, nous nous enfonçons un peu plus vers le chaos et si nous comptons sur les socialo-communistes normaux de droite pour redresser la barre, il est évident que nous allons tout droit à la catastrophe. Nous ne pouvons plus compter sur la majorité des hommes politiques actuels car le monde a changé et nous devons réinventer la politique afin de la mettre au service de la République et non le contraire. Cependant, afin d’assurer une transition sereine et constructive, nous avons besoin d’un homme capable de rassembler et de redonner à la République ses lettres de noblesses. Nous avons besoin d’un homme capable de nous montrer le chemin, d’un homme qui porte au plus profond de lui l’amour de la France, d’un homme intègre et honnête qui fait toujours passer les intérêts des français avant les siens, d’un homme qui sait reconnaitre ses rares erreurs et surtout d’un homme qui sache écouter et changer s’il le faut.

Cet homme, nous le connaissons tous et s’il a décidé de se remettre au service des français, nous nous devons de lui faire confiance et de l’aider à retrouver la place qu’il mérite. Il avait certes annoncé ne plus revenir à la vie politique en cas de défaite en 2012, mais la situation est trop grave pour ne pas revenir sur cette décision. Et puis franchement, doit-on parler d’une défaite ou plutôt d’une victoire volée ? En effet, à l’époque, ce n’est pas François HOLLANDE qui a gagné mais Nicolas SARKOZY qui a perdu. Aujourd’hui, après 4 ans sous la dictature socialo-communiste, les français sont si désespérés qu’ils se réfugient de plus en plus vers le vote Front National. Nous ne les condamnons pas, le désespoir peut parfois conduire à faire des erreurs. Nous lançons donc un appel à tous les cons et les connes de France pour nous aider à faire triompher Nicolas SARKOZY et à redonner à notre civilisation et notre identité nationale la place qu’elle mérite. Pendant trop longtemps les votes des cons et connes de France se sont dispersés à droite comme à gauche en passant par le centre. Il est temps de se mettre en ordre de marche afin de faire triompher nos idéaux et de redonner à la France la compétitivité et le rayonnement que ces 4 années de socialisme de droite ont réduit à néant.

Ne nous voilons pas la face : nous, les cons et connes de France, formons la plus grande force électorale du pays. Il n’y a pas matière à débattre : le véritable premier parti de France, c’est celui des cons. Le problème c’est que nous nous dispersons un peu trop et que nous nous laissons trop facilement attirer par les discours emprunts de mensonges tenus par des hommes politiques sans scrupule. Seule notre union pourra conduire à la victoire. Or qui d’autre que Nicolas SARKOZY pour nous représenter et défendre nos intérêts ? Certes, il faut être déjà particulièrement con pour envisager voter HOLLANDE en 2017, surtout si l’on est ce que l’on appelle « un con de gauche » puisque HOLLANDE n’est même pas capable de faire une politique de gauche. Voter Front National est également une belle preuve de connerie mais pas seulement : la frustration et les complexes y sont pour beaucoup. Certes, le FN a l’avantage d’avoir une relative virginité en termes de gouvernance, ce qui lui confère une attractivité électorale que nous n’avions plus à l’UMP. Mais nous avons fait notre mea-culpa et remis les compteurs à zéro en devenant les Républicains. En conséquent, voter pour Nicolas SARKOZY après tout ce qu’il a fait pour la France est la meilleure démonstration qu’un con puisse faire afin de prouver sa supériorité en la matière. Il n’y a pas de discussion possible : Les meilleurs d’entre nous, et je ne parle pas de l’autre pourri de Bordeaux, sont ceux qui seront debout(1) derrière Nicolas Sarkozy en 2017.

Nicolas SARKOZY a toujours répété qu’il s’adressait à tous les français et qu’il voulait être le Président de tous les français. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer ce comité de soutien qui n’exclue personne. Peut-importe si vous êtes blanc, noir, grand (2), petit, vieux, jeune, juif, chrétien ou autre (3), ce qui compte, c’est ce qui nous rassemble tous autour de Nicolas SARKOZY : notre connerie. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer ce comité de soutien car nous ne souhaitons pas tomber dans des dérives sectaires et communautaires comme « NouSlesJeunes ». Nous espérons d’ailleurs les convaincre de nous rejoindre sous un même et grand mouvement puisqu’au-delà d’être jeunes, ils sont avant tout des cons comme nous. Nous souhaitons le retour au gouvernement de personnalités qui nous représentent et dans lesquelles nous pouvons nous identifier. Je me souviens encore avec émotions de Rachida, Nadine (5), Frédéric, Bernard ou Luc ! Désolé mais quand j’entends une TAUBIRA je ne comprends rien ! Comment peut-on se sentir représenté par une personne qui ne nous ressemble pas ?

Il est temps d’assumer pleinement ce que nous sommes et ne pas nous inventer de bonnes excuses pour ne pas affronter notre réalité. Tout comme il faut savoir ce que l’on ne sait pas pour être un sage, le con doit évoluer pour accepter sa condition afin de la faire évoluer. Si vous lisez ces quelques lignes aujourd’hui, ce n’est pas le simple fruit du hasard et cela est forcément dû au fait que vous être un con vous aussi. Ne vous inquiétez pas, c’est nettement moins discriminant que l’homosexualité et nous sommes plusieurs milliards dans le monde. Et puis comme le dit le proverbe, nous sommes tous le con de quelqu’un d’autre, par conséquent plus vite on l’accepte, plus vite on progresse. Aussi, chez « NouSlesCons », nous ne nous contentons pas d’être cons : nous sommes fiers de l’être.

Connes et cons de France et de Navarre, il est temps de nous unir et de nous battre ensemble pour le bien de la communauté nationale. J’ai fait le rêve humide qu’un jour cette nation se lèvera et vivra le vrai sens de sa foi, mais ce n’est ni le lieu, ni le moment d’en parler. La seule chose que vous devez savoir et comprendre, c’est que ce rêve doit être porté par Nicolas SARKOZY pour devenir enfin réalité. Nous n’avons pas d’autre alternative si nous voulons sauver la France et par conséquent le monde. Comme le rappelait déjà en 2008 un de mes modèles en matière de connerie, sans Nicolas SARKOZY « il n’y aurait plus de démocratie en France, plus de démocratie en Europe et plus de démocratie dans le monde ». Pour NouSlesCons, Nicolas SARKOZY n’est donc pas un choix mais une évidence et notre but est de vous convaincre de nous rejoindre.

NouSlesCons
Le mouvement des cons avec Nicolas Sarkozy


(1)    Pour les cons de plus d’un mètre soixante-cinq, merci de ne pas vous afficher aux côtés de Nicolas SARKOZY
(2)    Enfin pas trop quand même
(3)    Musulmans, Roms, Auvergnats et autres racailles s’abstenir (4)
(4)    Sauf si vous avez de l’argent
(5)    Concernant Nadine, nous n’approuvons plus sa ligne politique mais souhaitons qu’elle réapprenne au plus vite le caniveau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire